L'atelier Victoire, départ de la 6éme étape du Love tour de 200

L'atelier Victoire, départ de la 6éme étape du Love tour de 200

A Saint-Martin du Tertre, le 8 juillet prochain le coup d’envoi du Love Tour sera donné, une aventure de 14 jours organisé par le magazine 200. 200, ou "Le Vélo de Route Autrement" est dédié à toutes les pratiques du vélo autre que cyclo-sportive, à l'inverse de la quasi totalité des magazines cycles français. Ici point de sujet sur la diététique ou la préparation des cyclo-sportives d'été, les maitres mots sont évasion, voyage, aventure, découverte. Un essai du Victoire Véloce a d’ailleurs été fait par 200 dans leur numéro 4, de printemps 2015. Alain, le rédacteur du magazine a ainsi effectué 700km en quatre jours, de Perpignan à Valence en Espagne, au guidon d'un de nos vélos perosnnels.

Le Love tour de 200 c’est 13 étapes (du 8 au 21 juillet) à travers la France durant lesquelles l’équipe du magazine roulera aux côtés de ses lecteurs. En reliant les différents parcours sur une carte, un dessin en forme de cœur apparait, une façon originale de remercier ses lecteurs, de créer un vrai moment de convivialité et de partage sur la route.

La journée du 13 juillet sera particulière pour nous, avec la 6ème étape Clermont – Aurillac représentant 195 km de distance. Le départ s’effectuera effectivement de l'atelier Victoire à 8h30. Pour l’occasion nous vous invitons à nous rejoindre dès 7h30 autour d’un petit déjeuner offert par l’équipe et une visite de l’atelier : 49 rue Victor Hugo, 63 110 Beaumont. 

Si vous ne savez pas comment rentrer sur Clermont-Ferrand à la fin de l’étape 6, nous vous invitons à nous contacter par mail à info@victoire-cycles.com. De cette façon nous pourrons nous organiser  afin de mettre en place des covoiturages (Aurillac-Clermont) et vous permettre ainsi de rentrer en toute sérénité.

Nous vous invitons à participer à l’événement Facebook de l’équipe de 200 en répondant notamment au sondage organisé par leurs soins sur l’étape 6 de façon à évaluer le nombre de compagnons de route que nous serons. 

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Langue